Spectrum Groupe au Salon Contact EXPO-2016 à Abidjan – Stand D2

Bq7fBlV

Pour la seconde édition du Salon International de l’Externalisation des Services, de la Dématérialisation et de la Relation Client qui se déroulera les 10, 11 et 12 mai 2016 à la Caistab à Abidjan, Spectrum Groupe sera présent  !

Cette année la thématique du salon portera sur ” la dématérialisation et l’externalisation des processus : des stratégies au service d’une expérience client exigeante”. Organisée une fois de plus par Qualivoire Conseil, cette deuxième édition se positionne comme une opportunité pour les entreprises africaines du secteur, de marquer leur présence et de booster leur stratégie de développement en renforçant leurs réseaux de professionnels. Nous serons donc présent sur le Stand D2 avec notre partenaire SEEIT Consulting.

Avec près de 3 500 visiteurs, 200 experts, 1 000 rendez-vous B to B et ses 15 conférences, Contact Expo 2016 s’engage à promouvoir les métiers et services de la dématérialisation et de l’externalisation en Afrique de l’Ouest et au Maroc mais également de rendre plus visible les nouveaux modèles et métiers économiques du continent.

Notre présence sur le salon :

Spectrum Groupe animera un atelier, le mercredi 11 mai 2016 à 10H00 sur :Photo-LotfiFEHRI-SpectrumGroupe (Small)

  1. Les 10 bonnes questions à se poser avant de lancer un projet de dématérialisation, intervenant Mr Lotfi Fehri
  2. Démonstration de la solution de gestion documentaire et workflow: Alfresco One, intervenant Mr Lotfi Fehri
  3. Retour d’expérience sur le projet “e-Mandat”: projet de dématérialisation des mandats fournisseurs au Trésor Publique

Dans le cadre de ce salon notre Responsable du pôle ECM, Lotfi Fehri, se tiendra à votre disposition pour vous accompagner, vous guider et vous renseigner sur toutes les questions éventuelles que vous auriez.

Pour les plus sceptiques, voici 6 bonnes raisons de venir nous voir sur ce salon:

  1. Rencontrer nos experts Spectrum Groupe sur le stand D2
  2. Échanger sur les bonnes pratiques du secteur ainsi que sur vos expériences,
  3. Découvrir les pratiques et les avantages de la dématérialisation,
  4. Venir à notre atelier du 11 Mai 2016 à 10H00 ,
  5. Evaluer les tendances et trouver avec nous, les solutions adaptées pour le développement de vos projets,

Ce sera l’occasion pour Spectrum Groupe, qui compte également de nombreux partenaires sur le continent Africain, de tisser d’avantages de partenariats internationaux entre rendez-vous d’affaires qualifiés, conférences/débats, dîner gala etc.

Pour plus d’informations: http://contactexpo.net/
Dora Delaporte
Dora Delaporte

Directrice de la communication

Recommandations